Fatima Redjimi
Praticienne en Relation d'aide

Hypnose à Pont-Scorff (56620)

Hypnothérapeute à Pont-Scorff

Je suis à votre disposition pour toute consultation de programmation neuro-linguistique (PNL) ou hypnose depuis 1 an. A proximité de Sens, Dammarie-les-Lys, Melun, le cabinet est situé au Clinique de la Quintaine à Montargis. J'accueille dans mon cabinet enfants, adolescents, adultes, seniors durant des consultations a distance, en cabinet, en maisons de retraite, EHPAD, en hôpitaux, cliniques.

J'inscris toujours une démarche individualisée et globale grâce à la maîtrise de techniques variées. Je vous propose des moyens simples et naturels pour entretenir votre vitalité et votre santé. Si vous souhaitez améliorer naturellement vos problèmes de santé et retrouver votre équilibre intérieur n'hésitez pas.

Pour en savoir plus sur les techniques de hypnose, contactez-moi.

Contacter Fatima Redjimi, hypnose

Fatima Redjimi, Hypnose à Pont-Scorff

Envoyé !

Erreur serveur

Fatima Redjimi, hypnothérapeute à Pont-Scorff

Fatima Redjimi vous reçoit à Pont-Scorff pour toutes consultation de : .

Le cabinet de votre hypnothérapeute est facilement accessible depuis Cléguer, Courtenay, Guidel, Nemours, Souppes-sur-Loing, Inzinzac-Lochrist pour toute séance de hypnose.

La ville de Pont-Scorff, de code postal 56620, appartient au département Morbihan et à la région Bretagne. En 2010, la ville comptait 3211 habitants. Guidel, Gien, Amilly mais aussi Montargis ou Châlette-sur-Loing entourent Pont-Scorff.

HYPNOTHÉRAPEUTE À PONT-SCORFF

Le cabinet de hypnose est facilement accessible depuis Châlette-sur-Loing, Amilly, Guidel, Nemours ou encore Gien. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

  • Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Mieux vaut avancer en trébuchant que de rester immobile"

Par Françoise

Je voulais vous remercier pour notre séance qui m'a fait énormément de bien, ainsi que pour vos délicates attentions. Aujourd'hui est une nouvelle page blanche qui s'ouvre pour moi et je mettrai tout en œuvre pour réussir à lâcher prise et retrouver ma sérénité. Comme on dit, il vaut mieux avancer en trébuchant que de rester immobile.

FATIMA REDJIMI À PONT-SCORFF

Fatima Redjimi

267 rue du Christ
45200 Amilly

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.